Grand Conseil

Vice-président du PS Ville de Fribourg
Député

Moussa Elias

elias.moussa@parl.fr.ch

Candidat au Conseil national – Parti socialiste, liste 2

35 ans, parfait bilingue français-allemand, né d’une mère suisse et d’un père d’origine éthiopienne.

Avocat, vice-président de la Commission de surveillance des professions de la santé et des droits des patients et patientes, secrétaire-juriste de la Commission de recours de l’Université de Fribourg.

Député au Grand Conseil (membre de la commission des finances et de gestion), conseiller général et membre du Conseil bourgeoisial de la Ville de Fribourg.

Présidences : Association Ancienne Gare, ESAD – Ethio-Suisse Association pour le développement; Vice-présidence : Conseil d’administration ECAB ; Membre de comités:  conseil de fondation du CIS – Centre d’intégration socioprofessionnelle, comité Association Les Georges, commission cantonale du logement.

Pour plus de justice sociale et pour une démocratie sociale avec une participation du plus grand nombre des membres de notre société aux différents processus démocratiques. Pour une économie sociale et durable qui place l’humain avant le profit et qui respecte l’environnement et le climat. Pour plus d’investissements dans la formation, l’intégration socioprofessionnelle et les énergies renouvelables. Pour un système de santé publique solide, non à un système de santé à deux vitesses.

Profil sur ParlInfo

Page Facebook

Adhérez au parti!

Newsletter

Contact

Secrétariat
Parti socialiste de la Ville de Fribourg
1700 Fribourg
secretariat@ps-fr-ville.ch

Président de la section
Matthieu Loup
079 453 62 78
matthieu.loup@bluewin.ch

CCP
17-4863-1